The Lord of the Rings - Gollum : On a de nouvelles informations !
La Montagne solitaire ne contient aucune pub. Si vous approuvez cette démarche, partager ou twitter cet article.
"Nous sommes partis de la personne qu'il était, avant que l'Anneau ne le corrompe", explique le producteur Kai Fiebig.
A lire aussi : Le Seigneur des Anneaux : Gollum est dévoilé au Tolkien Reading Day 2019
Une interview produite par le magazine Edge vient d'être relayée par le forum ResetEra concernant la dernière produiction jeu-vidéo The Lord of the Rings - Gollum.
Voici ce qu'on en retient. Le jeu est toujour prévu pour 2021, sans connaîtrepour autant la ou les plateformes sur lesquelle le jeu est prévu. On apprend juste que le jeu sortira sur les plateformes les plus pertinentes.
Il n'y aura aucune composante RPG dans le jeu, partant du principe que Gollum est un personnage qui a du vécu et qu'il n'aura rien à apprendre de plus. Devons-nous comprendre que toutes les capacités du personnage sont disponibles dès le début de l'aventure ?
Le jeu développé par Deadalic privilégie la discrétion et l'infiltration afin que Gollum puisse éliminer les ennemies environnants. Gollum a pour objectif de s'échapper de la forteresse de Barad-dûr, et bien que plusieurs chemins puissent être empruntés, le jeu ne propose pas un monde ouvert pour autant. Parmi les ennemies, on sait d'ores et déjà que les Nazgûls seront de la partie.
L'accent est mis sur la réalisation, le scénario et la narration. Le Hobbit est tiraillé entre ses deux personnalités que sont Gollum et Sméagol. Libre à nous d'écouter les voix dans sa tête afin de privilégier l'un ou l'autre. Cela aura des incidences sur la suite du scénario.
Dernière chose, et pas des moindres, les développeurs ont souhaité ne pas reprendre l'aspect du personnage qu'on connaît depuis les films de Peter Jackson. "Nous sommes partis de la personne qu'il était, avant que l'Anneau ne le corrompe", explique le producteur Kai Fiebig.