BFME Reforged nous donne un aperçu de la Forêt Noire

La Montagne solitaire ne contient aucune pub. Si vous approuvez cette démarche, partager ou twitter cet article.
Une démonstration en 4K du moteur de jeu avec la Forêt Noire du Seigneur des Anneaux
A lire aussi : Sauron se montre dans BFME Reforged
Décidément, l'équipe de BFME Reforged veut fournir un travail exemplaire sur leur jeu. Les fans sont très nombreux à vouloir poser leurs mains sur ce remake du Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu, mais l'heure n'est pas encore arrivée ! Aujourd'hui, l'heure est à la présentation de Mirkwood, ou la Forêt Noire pour les francophones.
On apprend alors que la Forêt Noire sera une zone visible directement depuis le menu principal, de la même manière que l'Argonath dans le jeu original. Cette scène a été travaillé depuis l'automne 2018, et comme on peut le voir, le résultat est au rendez-vous.
De plus, Thranduil et les elfes de la Forêt Noire devraient être prêts très bientôt, à savoir pour une démonstration de gameplay et quelques cinématiques.