Gollum se dévoile en images dans son prochain jeu-vidéo

La Montagne solitaire ne contient aucune pub. Si vous approuvez cette démarche, partager ou twitter cet article.
Le Seigneur des Anneaux : Gollum est-il déjà décevant visuellement ?
A lire aussi : The Lord of the Rings - Gollum : On a de nouvelles informations !
Sommes-nous à l'aube d'un trailer de gameplay pour The Lors of The Rings : Gollum ?
Prévu pour une sortie en 2021, le jeu s'inscrit dans le catalogue de la prochaine génération de console, à savoir la PlayStation 5 et la Xbox Series X. On peut néanmoins émettre quelques doutes sur le succès du titre développé par Daedalic Entertainment. Les premières images du jeu montrent en effet un Gollum esthétiquement très pauvre !
Le studio avait déjà précisé qu'ils souhaitaient puiser directement dans l'oeuvre de Tolkien, plutôt que dans les films de Jackson, afin de concevoir le visuel. Pourtant, difficile de s'empêcher de comparer la direction artistique avec celle de Jackson, car celle-ci s'est imposé comme un standard dans majorité des jeux-vidéo traitant de l'univers de la Terre du Milieu.
Les images ci-dessous sont clairement extraites d'une séquence lors d'une mission du jeu. Elles mettent le joueur dans la peau de Gollum, avec tout ce que cela inclut. Gollum est un être torturé par ses sentiments qu'il nous faudra dompter. Si le jeu ne brille pas par sa technique, nous avons quand même l'espoir d'avoir un gameplay et une histoire à la hauteur de nos exigences.
Il y a fort à parier que cette séquence, qui nous est montré aujourd'hui en images, fera l'objet d'un futur trailer de gameplay.
EDIT : Voici le dit trailer :